*Mon équidé virtuel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel d'équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Box de Sanga (touellitie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptySam 19 Juil - 14:37


Box de Sanga (touellitie) Dp_isa10

Nom: Sanga
Type: cheval
Race: selle français
Age: 10 ans
Caractère: vif

Expérience

cso: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
dressage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
attelage: Like a Star @ heaven
cross: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Autre:---


Dernière édition par didine263 le Lun 25 Aoû - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyDim 20 Juil - 0:37

La Premiere Fois
Aujourd hui,par un beau temps,j attendais avec impatience ma nouvelle jument.J avais deja refait son box,remplis sa mangeoir ainsi que son abrevoir.sur le parking du centre,un van se garra.La porte du conducteur souvrit,ainsi que l autre porte droite du vehicule.Les 2 hommes sortis donc du van ouvra la porte.Un des hommes prit un licol et alla dans le van.Cet homme resorti avec une jument isabelle.Il me dit qu elle s appellait Lisa.Il me donna la longe du licol et reparta dans son van avec son collegue.J e fit avancer ma nouvelle jument vers son box.Elle esita a entrer.J alla dans le box et la tira dedans doucement.Elle entra et commenca a manger.Je la caressa lui laissa un quard de pomme et parta.


Dernière édition par touellitie le Jeu 31 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyDim 20 Juil - 14:40

La Confiance

Aujourd 'hui,il faisait un temps merveilleux.Lisa voulez sortir et allez au pre.Je pris au passage,son licol que m'avait donner le conducteur de van.J entra doucement sans lui faire peur.Je la caressa et lui donna un petit bout de carotte.Je lui metta son licol.J ouvrit la porte pour sortir et me dirigea vers la pairie.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyLun 21 Juil - 14:39

+ 5 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyJeu 31 Juil - 22:45

La longe
Par un beau jour,j'alla voire ma jument Lisa.Je voulais la longeais,ainsi que la faire marcher dans le manege.Je pris son licol qui etait accrocher a l entrer.Je regarda ma jument dans son box,et claqua de la langue pour lui montrer que j'etait là.

-Coucou ma belle.

La jument tourna la tête pour voir qui l'appeller.Elle avança sa tête,j'en profita pour lui doner un bisous sur le nez.Je rentra dans le box,en la caressant.Elle se frota contre moi,et renifla son licol.

-je vais te longer ma belle.

Je lui passa sa licol,poussa la porte et sorta dehors.Je l'attacha et commenca a la brosser.Je lui curra les sabots,lui demella la criniere et en profita pour lui enlever la paille qui etait dans son toupet.

-he ben bravo!

Je pris une longe,l attacha a son licol et le dettacha avant de partir.

-On y va.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyJeu 31 Juil - 22:59



Je revint avec ma jument.Je l attacha et alla refaire son box,remettre de l eau et du foin.Je la dettacha et rentra avec elle dans son box.je lui enleva la longe ainsi que son licol.Je lui donna une pomme et partie.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyVen 1 Aoû - 10:26

Je peut monter?

Je pouvait enfin monter ma jument Lisa.Ce serait peut etre dangereux,ou alors le contraire.Mais je ne voulais pas le savoir,je voulais la monter.Donc,ce jours là,je me dirigea vers son box,enfin decider.Je pris son licol comme d habitude et rentra dans le box.Je lui mit et dit:

-Aujourd hui je vais essayer de te monter.

Elle avait l air de comprendre mais de ne pas vouloir.Je poussa un soupir,mais,meme je monterais.Je la sortie et l attacha dehors,comme tous les jours.Je commenca a la brosser,ce donc j avais l habitude.Je mit enfin son filet sa selle et son tapis.Je l emmena au manege avec une longe pour la detendre.J avais tres mal au ventre tellement je streeser.Je pris mon courrage a 2 mains.

-On y va.

Je me dirigea au manege.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptySam 9 Aoû - 22:15

+10 points de soins
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyDim 17 Aoû - 14:50

Oula!

Aujourd hui,il ne faisait pas beau et il y avait beaucoup de vent.La pluie s anoncer visiblement.Je chercher le box de Lisa.Je le trouva et resta devant.Lila me vit,je lui dit:

-Tu crois qu on peut monter?

Elle ne fit rien,elle avait l air de dire:j en sais rien moi s est toi ma maitresse.Cela n avait rien changer,j esitait toujours.Finalement,je pris son licol et entra.Je lui metta et sorti dans le couloir des boxs.Lisa avait l air de ne rien comprendre.

-Il pleut dehors.

Je la brossa lui curra les sabots et la sella.Je la fit avancer au pas dans le couloir pour l echauffer.nous sortames dehors en trotant le plus rapidement pour se diriger vers le manege.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyLun 18 Aoû - 11:19

Super!

Il faisait tres beau temps mais l herbe etait encore mouiller.J arriver vers le box de ma jument en claquant de la langue.Elle leva la tête contente de sortir.Je lui passa son licol et la sorta dehors pour l attacher.Je la brossa,lui curra les sabots et demella sa criniere.Je lui mit des guêtres,son tapis,un amortisseur et une selle ainsi que son filet.

-He bien voila!

Je lui detacha son licol,la prena par les renes et partis au cross.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptySam 23 Aoû - 13:08

Ho non!
Comme il faisait tres mauvais,j allais rendre visite a mes chevaux.La derniere etait Lisa.Je me rendais donc a son box quand j aperçu qu elle n etait pas la.Elle avait reussi a ouvrit la porte.

-Ho non!!!!!!

Je courru dans tous les box pour la retrouver mais rien.Je n avait plus d espoir quand soudain j entendit son hennisement.Je courru vers la selleris et la retrouva avec du foindans la bouche.Je lui enleva tous le foin et lui mit son licol pour la rentrer.Nous arrivames au box et je la rentra et lui dit.

-Tu ne recommence plus!

Elle baissa la tete et le lui donna un peu de foin.Je lui en donna pas beaucoup car je ne savait pas combien de portion elle en avait manger.J installa une grille au dessue de la porte pour qu elle ne reouvre plus le box.Je le referma et parta.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyDim 24 Aoû - 11:17

Ballade.

Par un temps maifique,je decida de faire une belle ballade.Je me renda donc au box de ma jument Lisa et pris son plus beau licol.Je rentra et vit ma jument devant la fenetre du box.Je claqua de la langue et Lisa arriva vers moi.J en profita pour lui mettre son beau licol.Elle se laissa faire.Je la sorti dehors et commenca a la brosser.Etrille,bouchon brosse douce et cure-pied.Je rejoin son box pour le nettoyer.Je pris une fourche,une brouette et commenca.Apres que le box soit propre,Je remplis son seau et sa mangeoir.Je revint dehors avec son materiel et la sella et la brida.Je la detacha et monta avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyDim 24 Aoû - 11:27

Je revint avec Lisa.Je la dessella et la debrida.Je la rentra dans son box.

-A demain.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) EmptyLun 25 Aoû - 12:41

+ 10 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Box de Sanga (touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Sanga (touellitie)   Box de Sanga (touellitie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Sanga (touellitie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanga de Touellitie
» Box de Spirit (Touellitie)
» Box de America (Touellitie)
» Box de Spitz (Touellitie)
» Box de Matcho(Touellitie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Mon équidé virtuel* :: Les soins aux équidés :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser