*Mon équidé virtuel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel d'équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box de Spirit (Touellitie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyMer 16 Juil - 14:39



Box de Spirit (Touellitie) Mustan10

Nom: Spirit
Type: cheval
Race: mustang
Age: 10 ans
Caractère: calme

Expérience

cso: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
dressage: Like a Star @ heaven
attelage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cross: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Autre: ---


Dernière édition par didine263 le Lun 28 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyMer 16 Juil - 14:52

Aujourd hui,mon nouveau cheval devais arriver.J'attender avec impatience.Un van arriva.La porte arriere du van s ouvrit,je vit mon nouveau cheval.Il avait peur,le trajet l' avait exiter.Le conducteur rentra dans la van,et sorta avec l etalon.Il me tendit la longe,remontta dans son van et parti.Je mena l etalon a un aneau d attache.Je le brossa et lui donna une pomme pour le remercier de ne pas avoir bouger.Il l'a prit doucement.je le tapotta sur l encolure.Je lui curra les sabots.Apres avoir fini,je me dirrigea vers le box,pris une brouette et une fourche.Je mit de la paille dans la brouette.Je me dirigea vers le box.Je deposa la brouette devant le box,prit la fouche,de la paille et commenca a l etaler.Une fois fini,je rangea la fouche et la brouette.Je pris un seau d avoine,de l eau et une carotte.J alla dehors chercher spirit.Je le detacha,l emmena dans son box et lui donna sa carotte.Je parti en le laissant manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyMer 16 Juil - 14:54

+ 5 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyJeu 17 Juil - 11:41

Aujourd hui,je vais voir mon cheval.je choisit un licol,et vas dans le box de spirit.je lui passe le licol,le sort et l attache dehors.je cherche des brosses.je prend l etrille et commence le pensage.Je continue par le bouchon,suivit de la brosse douce.ensuite vien de lui curer les sabots.je cour chercher une longe et une chambriere.je revient avec tous sa.je lui attache la longe,le detache et l amene a un manege.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyJeu 17 Juil - 11:52

je revient avec spirit.je lui enleve juste sa longe et pose la chamriere.je remet la longe du licol sur le licol.je part pour mettre spirit a la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyJeu 17 Juil - 15:01

+ 5 points soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptySam 19 Juil - 13:17

je vient voire mon cheval.dans le box je rentre en carressant mon cheval.je prend un licol a sa taille et lui met.je sort avec spirit.Il pointe ses oreilles en arrieres.-Tous doux.je le caresse pour le rassurer.je l attache et commence a faire son box.je reprend la brouette et la fouche.a la fin je les remet a sa place et remet de l eau dans l abrevoir et a manger dans la mangeoir.je brosse spirit,lui cure les sabots,le detache et le laisse dans son box.je lui laisse un bout de carotte et m en vais.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptySam 19 Juil - 14:38

+ 5 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyVen 1 Aoû - 10:18

J'arrive voir mon etalon.Le temps de prendre mon licol,Spirit me voit et hennit.

-coucou!

Je rentre avec un petit bout de carotte dans la main.Il me le chipe d'un coup.

-Coquin!

Je lui caresse l encolure doucement.Il se frotte contre moi.Je lui met son licol et le sort vers la prairie.Avant de partir,je lui avait refait son box,remit de l eau ainsi que du foin.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptySam 9 Aoû - 22:14

+2 points de soins
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyDim 17 Aoû - 15:16

Que fait-on?
Toujours par un mauvais temps,je me rendit au dernier box de la journee,celui de Spirit.Je pris son licol alla vers son box.

-Spirit.

Il dressa les oreilles et vint vers la porte.J entra et lui metta son licol.Je le sortis,dans le couloir,comme les autre et commenca a le brosser.Je lui curra les sabots et en profita pour les graisser.Je le sella,le brida.

-Bon il pleut donc il va falloir troter!

Je l echauffa au pas et me dirigea vers la porte.

-A 3!1,2,3!!!

Nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyLun 18 Aoû - 15:01

Un peu d attelage
Cette fois-ci,il faisait beau.J avait decider de faire de l attelage.Je pris donc le licol de spirit et me dirigea vers son box.J ouvra et vit spirit se bagarer avec :....Une mouche!J eclata de rire et spirit me regarda d un drole d air.Toujours en rigolant,je lui mit son licol et l attacha dehors.Je me calma enfin et commenca a brosser spirit.Je mit tous le materiel necessair pour l attelage a spirit.

-Tu est beau comme sa!Heureusement que je peut mettre un seul cheval!

Je pris Spirit et nous partons vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptySam 23 Aoû - 12:58

L orage,toujours l orage
Il faisait un temps de chien,il pleuvait et l orage etait la.Je ne pouvais pas sortir mes chevaux car l orage causerais probleme.Je rendu visite a mon etalon Spirit qui s enuait.Je rentra un licol a la main et la sorta dans l allee des box.Je l attacha a un anneau et le brossa.Je lui curra les sabots et les graissa.Je demela la criniere et la queu de Spirit.Je refit son box et remit du foin et de l eau.Je rentra Spirit dans son box et alla dans l allee pour lire un peu.Je decida alors de partir et de laisser une pomme pour Spirit

-A demain.

Je partis.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyDim 24 Aoû - 11:33

Cool.
Il faisait un temps maginifique et le dernier cheval a voir etait Spirit.Aupassage,comme d habitude,je pris son licol et entra dans le box.Spirit etait joyeu de pouvoir sortir.Je le sorta dehors,le brossa,lui cura les sabots et lui demela la criniere.

-Je n ai pas le temps alor je te met a la prairie

je le detacha et me dirigea vers la prairie.

____________________en revenant
Je le rentra dans son box et lui donna a boir et a manger.je partie.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyLun 25 Aoû - 12:40

+ 3 points d'attelage
+ 7 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyMer 27 Aoû - 13:30

De la course
Comme un hippodrome venait de se construire,je decida de l essayer avec spirit.J arriva avec mon velo et le deposa contre un mur.Je rentra dans l ecurie et le box de Spirit se trouva en premier.J arriva au tableau des licols que j avais construit.C etait un tableau ou il y avait tous les licol accrocher et les noms se trouver en dessous.Je chercha et trouva enfin celui de de Spirit.Je rentra dans le box et enfila le licol a Spirit.Je le sortis et l attacha comme d abitude a un aneau.Je pris une boute de panssage et commenca.Apres avoir fini,je sella mon cheval.Je le detacha,mit ma bombe et monta.Nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) EmptyMer 27 Aoû - 13:31

+ 5 points de course
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Box de Spirit (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de Spirit (Touellitie)   Box de Spirit (Touellitie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Spirit (Touellitie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit de Touellitie
» Box de Sanga (touellitie)
» Box de Spitz (Touellitie)
» Box de Matcho(Touellitie)
» Fiche de Touellitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Mon équidé virtuel* :: Les soins aux équidés :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser