*Mon équidé virtuel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel d'équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Box de America (Touellitie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de America (Touellitie) Empty
MessageSujet: Box de America (Touellitie)   Box de America (Touellitie) EmptySam 9 Aoû - 22:50

Box de America (Touellitie) Dgaia-12

Nom: America
Type: cheval
Race: selle américain
Age: 11 ans
Caractère: vif

Expérience

cso: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
dressage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
attelage : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cross: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Autre: western: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
modèle et allure: Like a Star @ heaven


Dernière édition par didine263 le Lun 1 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de America (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de America (Touellitie)   Box de America (Touellitie) EmptySam 16 Aoû - 23:01

SALUT
J ai acheter un nouveau cheval:America.Il me tardait de l avoir.De l ecurie ou je balayer,j entendis un camion ou plutôt,un van.J avais d ailleur raison,car le van et mon nouveau cheval arriva.Un homme en casquette et en salopette descendit et me salua.Je lui repondit:
-Bonjour.
Il me repondit et une conversation commenca.
-C est bien vous qui avait acheter un cheval,ma ptite dame?
-oui.
-Ben il est dans le van,vous le voulez vraiment?
-oui pourquois?
-Il est vif,tres vif
-Cela ne me fais rien.
De ces mots,le bonhomme parti dans le van et en sorta un magnifique cheval.Il me donna la longe et dit avant de partir:
-Attention
Il partis et je rentra mon nouvel etalon dans son box propre
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de America (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de America (Touellitie)   Box de America (Touellitie) EmptyDim 17 Aoû - 15:11

On ne sort pas.
Aujourd hui,mauvais temps il pleut,il fait gris et il vente.Je vien quand meme voir mes chevaux.C est au tour de America.Je vient voir mon beau cheval,un licol a la main.

-coucou.

Il se redresse et me regarde.J entre et le sort dans le couloir pour l attacher.

-On ne peut pas sortir.

Je le brosse quand meme,lui cure les sabots,remplis sa mangeoir,son abrevoir et enleve le crottin de son box.
Je le remet dans son box et lui donne 1 quard de pomme.

-C est pour toi.

Il me le prenna doucement et se coucha dans la paille.Je sorti et parta voir spirit.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de America (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de America (Touellitie)   Box de America (Touellitie) EmptyMer 20 Aoû - 15:21

Au Travail!

Aujourd hui,je m occupe de nettoyer,de pansser et de faire travailler mes chevaux!En en debardeur,culottes de cheval et bottes,je me dirige vers le box de mon premier cheval:America.Pour la 1ere fois j aller le faire travailler.Je prend son nouveau licol neuf et ouvre la porte du box.

hhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Coucou.

Je le caresse a l encolure et lui fait un bisou.Je lui met son licol et le sort.Il faisait un temps magnifique.Je l attache a l ombre tellement qu il fesait chaud.Je me redirige vers son box avec une fourche a la main et tenant la brouette dans l autre.Je laissa la brouette devant,pris la fourche et la mit dans la paille pour en sortir le crottin fourche 2 .Je finit enfin le box et ramena les outils dans leurs coin.Je pris une malette contenant:une etrille, brosse , brosse douce et cure-pieds .Je commenca a brosser America et finit par les sabots.J en profita pour prendre la graisse et lui en appliquer sur les sabots.Ensuite,je pris une longe et une chambriere et detacha America pour aller dans la carriere.

-On y va maintenant.

America et moi parton pour le manege.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de America (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de America (Touellitie)   Box de America (Touellitie) EmptySam 23 Aoû - 12:42

Il pleut!
Il faisait tres mauvais temps car il pleuvait et l orage tomber.Je ne pouvais pas monter,alors je passa la journee au box de mes chevaux.Je commença par celui d America car je n avais pas grand choses a faire.Je pris un licol et l attacha dans son box pour le brosser,lui curer les sabots et lui demeller la crinniere.America voulait aller dehors mais il avait peur de l orage.

-Tous doux mon beau.

Il commenca a faire froid quand j avais fini.J enfila un gilet et mit une couverture chaude a America.Je lui donna du foin et remplis son sau d eau.Je lui laissa une pomme avant de partir.

-A demain mon cheris.

Je lui fit un gros bisous avant de repartir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
touellitie
Galop 7
Galop 7
touellitie


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2008

Box de America (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de America (Touellitie)   Box de America (Touellitie) EmptyDim 24 Aoû - 10:50

A l entrainement!

J arriva vers le box de America car aujourd hui il faisait un temps splendide.Je pris son licol et entra dans le box.Je le caressa et lui enfila son licol neuf.

-Sa va?
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je sorta suivit de America qui ce placa vers l aneau.Je le felicita et commenca le panssage par l etrille,le brosse et la brosse douce .Je continua tous sa par le cure-pieds . Je verifia si America n avait pas de blessure.J avais fini et je chercha la fourche pour pouvoir refaire le box car il etait encore sale.je laissa la brouette devant la porte et commenca le nettoyage fourche 2 .Je remplis le sac ballot et nettoya la couverture .Je remplis aussi le seau sau d eau et mit une pierre a pierre a sel .Je renagea toutes les brosse brosse douce ,et nettoya la bride .Je pris une longe et detacha America.Nous parton au manege.
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de America (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de America (Touellitie)   Box de America (Touellitie) EmptyLun 25 Aoû - 12:42

+ 20 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Box de America (Touellitie) Empty
MessageSujet: Re: Box de America (Touellitie)   Box de America (Touellitie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de America (Touellitie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Matcho(Touellitie)
» Sanga de Touellitie
» Box de Spirit (Touellitie)
» Box de Sanga (touellitie)
» Box de Spitz (Touellitie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Mon équidé virtuel* :: Les soins aux équidés :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser