*Mon équidé virtuel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel d'équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Box de Gaïa (Lizou65)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Box de Gaïa (Lizou65)   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyLun 21 Juil - 21:39


Box de Gaïa (Lizou65) Gualpa10

Nom: Gaïa
Type: cheval
Race: pur sang anglais
Age: 17 ans
Caractère: curieuse

Expérience

cso: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
dressage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
attelage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cross: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Autre: course de galop: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par didine263 le Lun 28 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Lizou65
Galop 1
Galop 1



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Gaïa (Lizou65)   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyLun 21 Juil - 22:20

Sayez elle est la ! Elle cette magnifique jument pur sang anglaise de course que j'attend depuis si lontemps ! Je vois le van rentrer dans la cour , il s'arrète , et un homme a l'air froid dessand tu véhicule , il me tent le licol en souriant ... Je me dirige vers le van et entre a lintérieur , l'homme (Mr Boudail) ouvre la porte du van je LA sort et je LA vois la beauté meme , Mr Boudail lui dit aurevoir et sans vas . Gaïa henni puis se calme , je la fait marcher puis je la ramène vers son nouveau box elle esite un moment avant d'y rentrer puis se désside . Je reste avec un long moment puis vais chercher mé brosse , je lui fais son pansage , lui donne a manger , je lui donne une carrote et man repar
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Gaïa (Lizou65)   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyLun 21 Juil - 22:21

+5 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Lizou65
Galop 1
Galop 1



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Je te sor   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyLun 21 Juil - 22:43

Une demi heure plus tard je reviien la voir , elle a fini de manger . Je prend ton licol te caresse doucelment et te le met , j'ouvre la porte du box j'avance et elle me sui Gaïa et moi allon ver la prairi
Revenir en haut Aller en bas
Lizou65
Galop 1
Galop 1



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Box de Gaïa   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyMar 22 Juil - 19:25

2 ième jour :
Je vais voir Gaïa , j'entre dans son box , elle henni pour me dire bonjour mais elle semble un peu triste , je lui donne sa ration et lui fais son pansage.Une fois tout cela terminée je lui passe son licol et la sor dehors , puis nous nous dirigeon vers les anneau ou je latache ensuite . Je pars chercher sa bride et une grande longe , je lui met la bride et la dirige vers la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Lizou65
Galop 1
Galop 1



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Box de Gaïa   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyMar 22 Juil - 19:26

euh nn ver le manège mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou65
Galop 1
Galop 1



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Gaïa (Lizou65)   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyMar 22 Juil - 20:03

Une foi o annaeu je lui enlève le filet et la ramène o box , je la fais rentrer , je lui offre un bonne pomme kelle mange goulumant ! je commence a partir et elle henni en reprenant un hair triste , je reste alor av elle un long momment puis je me di ke petètre c copain davant lui manque , SAYER g trouvé une solution ! Un otre cheval !! comme sa elle ne senuiré pa ! Car meme sil y dotre chevaux prs delle elle sennui car elle ne les conné pa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Gaïa (Lizou65)   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyMer 23 Juil - 14:38

+ 6 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Lizou65
Galop 1
Galop 1



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Gaïa (Lizou65)   Box de Gaïa (Lizou65) EmptyVen 8 Aoû - 21:37

Sorry si je nété pa la pendant boucoup de jour mé g t très occupé et la je part en vac .... alor je cherche kelkun ki voudré biien soccupé de Gaïa svp box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Gaïa (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Gaïa (Lizou65)   Box de Gaïa (Lizou65) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Gaïa (Lizou65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Olly (Lizou65)
» Fiche de Lizou65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Mon équidé virtuel* :: Les soins aux équidés :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser