*Mon équidé virtuel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel d'équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box de Olly (Lizou65)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Olly (Lizou65) Empty
MessageSujet: Box de Olly (Lizou65)   Box de Olly (Lizou65) EmptyMar 22 Juil - 14:31


Box de Olly (Lizou65) Sansti10

Nom: Olly
Type: cheval
Race: quarter horse
Age: 15 ans
Caractère: agile

Expérience

cso: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
dressage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
attelage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cross: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Autre: western: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par didine263 le Lun 28 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Lizou65
Galop 1
Galop 1



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Box de Olly (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Olly (Lizou65)   Box de Olly (Lizou65) EmptyMar 22 Juil - 23:11

voila je lais enfin retrouver , lui Ollly l'ancien compagnon de Gaïa , il avait grandi enssemble mavai di le propriaitaire . Là le van s'arète et je le vois dessendre , un magnifique etalon quarter horse palomino crin lavé ... Je le prend il me renifle , mais est encore assez méfiant , je le fais marcher un long moment pour voir sil ne boite pas ext..Sayer les proprio sen va un dernié bisou a son cheval et op ! Maintenant je sui seule av Olly je lemmene vers son nouveau box a coté de celui de Gaïa , et la nous antendon tou 2 un hennissement , Gaïa sor la tète toute heureuse !!! je fais rentré Olly dans son box , il y rentre presque tou seul ,je lui met alor sa ration et le panse pour faire connaissance avec lui , j maperssoi kil a deja fais c marke kil é très allèze . Aillant tou terminé je laisse les chevaux et manvé
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Olly (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Olly (Lizou65)   Box de Olly (Lizou65) EmptyMer 23 Juil - 14:40

+ 5 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Lizou65
Galop 1
Galop 1



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

Box de Olly (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Olly (Lizou65)   Box de Olly (Lizou65) EmptyVen 8 Aoû - 22:04

Sorry si je nété pa la pendant boucoup de jour mé g t très occupé et la je part en vac .... alor je cherche kelkun ki voudré biien soccupé de Olly svp !! flehmen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Olly (Lizou65) Empty
MessageSujet: Re: Box de Olly (Lizou65)   Box de Olly (Lizou65) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Olly (Lizou65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lizou65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Mon équidé virtuel* :: Les soins aux équidés :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser