*Mon équidé virtuel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage virtuel d'équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Box de Ange (alexz la belle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Ange (alexz la belle) Empty
MessageSujet: Box de Ange (alexz la belle)   Box de Ange (alexz la belle) EmptyLun 28 Juil - 15:45

Box de Ange (alexz la belle) Selle_13

Nom: Ange
Type: cheval
Race: anglo-arabe
Age: 13 ans
Caractère: agile

Expérience

cso: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
dressage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
attelage: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cross: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Autre: ---
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Alexz la belle
Galop 1
Galop 1
Alexz la belle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Box de Ange (alexz la belle) Empty
MessageSujet: Re: Box de Ange (alexz la belle)   Box de Ange (alexz la belle) EmptySam 2 Aoû - 15:09

PREMIERE RENCONTRE



J'arriva avec mon vélo au club-housse je le déposa puis je me dirigea vers l'écurie toute contente d'avoir un autre cheval elle s'approcha du box de son nouveau cheval il lui tournait le dos elle rigola elle l'appella

-Ange mon beau !!C'est ta nouvelle maman!


Ange avait entendu la jeune fille parlait y se retourna et me regarda je le regarda dans les yeux puis je prit son licol


-Tu est super beau mon pépere !

J'entra dans son box je mit ma main il la renifla en vain je lui fit une caresse a la tete puis je lui fit renifler le licol il n'avait pas tellement confiance mais il se laissa faire je lui passa puis je le sortit du box je l'attacaha puis je le brossa completement

-Tu est tout propre .


Je le détacha puis me dirigea vers le Rond de longe .


APRES LE ROND DE LONGE



Je le réattacha


-C'est bien mon beau !!


J'alla chercher ses affaires dans la sellerie puis je lui mit tout je règla mes étriers prit ma bombe me l'as mettas lui détacha son licol puis monta a cheval et me dirigea tout doucement vers la carriere de saut .


APRES LA CARRIERE DE SAUT



Je suis de retour de la carriere de saut je lui descendit puis lui enleva son filet et lui mit le licol je lui enleva ses affaires le brossa le rentra au box lui donna une carotte lui remplis sa mangeoire et son abrevoir sorti du box et partit
Revenir en haut Aller en bas
didine263
Directrice
Directrice
didine263


Nombre de messages : 441
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

Box de Ange (alexz la belle) Empty
MessageSujet: Re: Box de Ange (alexz la belle)   Box de Ange (alexz la belle) EmptySam 9 Aoû - 22:19

+ 5 points de soins aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
https://monequidevirtuel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Box de Ange (alexz la belle) Empty
MessageSujet: Re: Box de Ange (alexz la belle)   Box de Ange (alexz la belle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Ange (alexz la belle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Alexz la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Mon équidé virtuel* :: Les soins aux équidés :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser